Ouvrir un salon de manucure peut être une étape vers le succès commercial – car pour de nombreuses personnes, le soin professionnel et le design artistique des ongles sont devenus une évidence cosmétique. Toutefois, l’ouverture d’un salon de manucure comporte également des risques : Dans certaines régions, les salons poussent comme des champignons et se livrent à une forte concurrence pour attirer les clients. C’est pourquoi deux éléments sont indispensables à la réussite de l’ouverture d’un salon de manucure : le choix de l’emplacement et le marketing. Si vous êtes un nouveau venu et que vous voulez vous imposer face à deux ou trois entreprises établies à proximité, vous aurez du mal à vous en sortir. D’un autre côté, vous pouvez choisir l’endroit le plus rentable pour ouvrir un salon de manucure – si vous ne faites pas de publicité pour votre salon, les choses ne bougeront pas beaucoup. En matière de publicité, vous devez travailler avec des professionnels qui savent quels médias et quelles mesures permettront de mettre votre studio en avant. N’oubliez pas que chaque centime qui n’est pas dépensé en publicité réduit les revenus de plusieurs fois.

Notre design de logo crée une identité

Conception du logo du salon de manucurePartons du principe que tout est en ordre : Vous avez appris et travaillé avec des professionnels ; vous avez réuni toutes les conditions – site, équipement, personnel – pour réussir. Que manque-t-il ? – C’est vrai ! La communication à la clientèle que vous êtes là. Avant même l’ouverture de votre salon de manucure, vous avez besoin d’un logo et d’une identité visuelle reconnaissables par vos clients. Notre design de logo professionnel représente clairement et de manière attrayante le message que vous souhaitez communiquer à vos clients. Sa conception de haute qualité permet à la clientèle de comprendre : Ce salon de manucure travaille sur une base professionnelle.

 

La page d’accueil : Votre portail client virtuel

Page d'accueil Studio de manucureLors de l’ouverture d’un salon de manucure, le design du logo est la base de vos autres supports publicitaires, à commencer par la communication la plus importante de nos jours avec le client : le site Internet. Nous veillons à ce que votre site web soit clair, attrayant et facile à utiliser. Avec une bonne page d’accueil, vous donnez votre carte de visite virtuelle. Cette carte doit être irréprochable et facile à trouver. La conception de la page d’accueil doit être confiée à des professionnels.

Distribuer des cartes de visite

Carte de visite du salon de manucureSi vous souhaitez ouvrir un salon de manucure, vous n’avez pas seulement besoin d’un superbe logo et d’une page d’accueil attrayante, mais aussi de supports publicitaires que les clients peuvent prendre en main. La carte de visite en fait partie. Une carte de visite doit être imprimée sur du papier de qualité, avoir une police de caractères claire et accueillante et communiquer toutes les informations importantes sur votre salon de manucure. Lorsque vous ouvrez un salon de manucure, vous donnez votre carte de visite à autant de clients que possible. C’est d’ailleurs la mission principale des cartes de visite professionnelles : elles sont petites, solides, maniables, se glissent dans n’importe quel porte-monnaie et doivent se répandre le plus rapidement possible dans votre ville.

Laissez vos Flyers s’envoler dans toutes les directions

Dépliant salon de manucureLa diffusion s’applique également aux flyers. Le dépliant vous permet d’informer davantage votre clientèle potentielle sur vous et les services de votre salon de manucure. Nous créons des dépliants informatifs et esthétiques pour votre salon de manucure, selon vos spécifications. La qualité et le professionnalisme de nos flyers renforcent l’impression de votre propre professionnalisme. Vous pouvez distribuer des flyers dans tous les lieux publics de votre ville, ainsi que dans les salons de coiffure, les instituts de beauté et autres lieux de rencontre importants pour votre clientèle potentielle.

Les panneaux créent un impact extérieur

Enseigne salon de manucurePensez-y lorsque vous ouvrez un salon de manucure : Le succès de votre entreprise dépend de la publicité et de l’image de marque. Le manque d’information est à l’origine de plus de 60% des échecs de création d’entreprise. L’information comprend également la première impression que votre salon donne aux personnes extérieures. Un aménagement esthétique et professionnel en fait partie, tout comme la publicité extérieure par des panneaux et des autocollants. Pour l’ouverture d’un salon de manucure, nous créons des panneaux de haute qualité adaptés à l’identité d’entreprise et au design du logo. Nous veillons à ce que tous les éléments de votre publicité soient cohérents. Ouvrir un salon de manucure doit vous mener au succès. Avec notre pack publicitaire, vous êtes sur la bonne voie.

Contact

    Nom*

    Adresse électronique*

    Téléphone

    Message

    Des produits adaptés à votre salon de manucure

    0
    VOTRE PANIER
    • Aucun produit dans le panier.